fatoukaba


Articles de cet auteur

mercredi 25 décembre 2019
par  fatoukaba

Bonnes fêtes de la part de l’école Keur Fatou Kaba

Bonjour, Juste un mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de la part des enfants, du Directeur Mamadou Gueye et de toute l’équipe enseignante de Keur Fatou Kaba.
Ils et elles remercient toutes les personnes qui ont aidé à améliorer leur école et leurs conditions de travail
L’année 2020 sera sans (...)

lundi 16 décembre 2019
par  fatoukaba

Vente d’artisanat : il reste quelques belles pièces

Notre vente d’artisanat africain des 14-15 décembre a connu un franc succès. Elle se tenait à nouveau dans les locaux prêtés par la Maison de la Place des Fêtes, un grand merci à son équipe !
Tout le monde s’y retrouve : les artisans locaux font des affaires, la vente permet de valoriser la culture (...)

vendredi 15 novembre 2019
par  fatoukaba

De Paris à Guediawaye

Avant :
Mai 2019, fin de ma formation de moniteur éducateur. J’avais comme projet de partir à l’étranger après l’obtention de mon diplôme afin de pouvoir voir autre chose et surtout continuer à pouvoir faire de l’humanitaire. J’ai donc commencé mes recherches sur le site du service civique. Je suis (...)

dimanche 1er septembre 2019
par  fatoukaba

Benjamin : Un été au Sénégal

Dès l’arrivée à l’aéroport de Dakar le 14 juillet au soir je suis immédiatement frappé par une chaleur humaine à mon égard. Mamadou, directeur de l’école Keur Fatou Kaba, m’attend avec un sourire et un thé à la menthe, il me met très vite à l’aise avec des questions sur mon voyage. Dans le taxi, je découvre (...)

mardi 30 juillet 2019
par  fatoukaba

Soutien, échange et amitié depuis 2011

L’action développée depuis 2002 par Mamadou Gueye, Directeur de l’école, avec son équipe et l’association ANAVI, a fait la preuve de sa solidité, de son dynamisme et de son souci de l’intérêt des enfants. Aussi il a été possible de bâtir un projet de véritable échange dans le respect de l’autonomie de (...)

Albums de cet auteur

  • Carrelage de l’école 2107

    Novembre 2017
    par  fatoukaba

    Le préau de l’école avait été carrelé en 2015, mais les étages, les escaliers, les toilettes avaient toujours leur sol de béton. Avec de grosses difficultés d’entretien dans une poussière omniprésente. (...)



Envoyer un message